LOVE HOTELS #2 (On tombe dans l'excès)

bonjour les love hotel japonais épisode 2 2 dans le premier épisode qui vous a pas mal plus d'ailleurs on a parlé de love hotel en général on vous a donné pas mal d'infos est ce qu'on va faire maintenant c'est vous parlez de love hotel un petit peu plus extrême est aussi répondre aux questions que vous avez posé dans la première vidéo le premier hôtel se trouve derrière nous c'est l'hôtel pour ruud je jeu chez soi commencent à se prononcer en japonais ni aux français c'est bizarre comme non mais on voit que l'immeuble est assez exceptionnel déjà le deuxième lot vaut-elle je vous préviens tout de suite sera le plus cher de tokyo est le troisième hôtel sera le plus extrême de cette série c'est parti jusqu'au aller où [Musique] en libre service je me rapproche du tableau avec toutes les chansons qui a et on voit que toutes les chambres pour un style particulier [Musique] oh m ce n'est pas sûr qu'on ait commandé est limité en tout six lots non place donc nous sommes sur un hôtel de type renaissance lui 14 je ne sais pas je connais pas les styles mais clairement ça rappelle la france de la belle époque mais il ya quand même quelques petites touches de modernité ce lustre est beaucoup trop bas ça fait trois fois que je prends la tête dedans on a une télé je dirais 46 ou 50 pouces un système de son bose 2 purificateurs d'air dans la chambre et des toilettes japonaises scientifique franchement sa chambre est exceptionnel j'aime beaucoup [Musique] petite précision ce love hotel apparemment est beaucoup utilisé pour tourner des films alors on pourrait imaginer que c'est des films un petit peu salace je ne sais pas peut-être y en a aussi mais apparemment il est surtout utilisé pour filmer des dramas on est là pour six heures et on paye 10 1800m la changer la face forfait 1h 2h c'est six heures au rien ici j'imagine que le ménage est tellement cher à faire donc six heures et on va regarder la télé on va manger en faire un truc domo qu'on en fait rattaché à un [Musique] pourquoi on l'a trois boissons gratuites dans le frigo à coca cola fuji salle en vente sur qu'en dix ans si vous aimez un coca cola à pêche en vente sur pour nissan et de l'eau et après on a un frigo avec les boissons payantes j'imagine exactement on a aussi de quoi se faire du thé du café est encore une bouteille d'eau ici je vais les mettre au frais on notera quand même dans cet hôtel l'absence de deux buffets fin de boissons gratuites de choses comme ça ça manque un peu par rapport à ce qu'on a fait la dernière fois on peut commander à manger est ce qu'on va faire on va manger ici mais y'a pas un service exceptionnel autour de la chambre à part le pop corn gratuit l'époque étant donné qu'on a six heures ici et qui les enfants à la crèche on va en profiter on commence par un petit bain moussant jacuzzi et après on va manger en regardant un film ça va être très relaxant avant de manger on va répondre à une de vos questions et à chaque hôtel on va répondre à une question différente si vous avez d'autres questions posées d'un commentaire et si on continue la série on y répondra la prochaine fois la prochaine fois la question qui est revenu le plus c'est que les love hotel sont interdits aux moins de 18 ans et des hôtels pour adultes on est d'accord là dessus mais dans la dernière vidéo alors je sais plus comment à qui kohl a formulé et comment je les traduis mais en gros on a laissé sous-entendre que les ados même ceux qui n'ont pas 18 ans fréquente et aussi les love hotel pourquoi fauconnier alice eve emma mort comme on noie pas sûr que le mali n'a commis qu'un seul embryon dans un communiqué la prochaine question ce sera je le dis maintenant pour me rappeler est ce qu'il ya des caméras dans les love hotel al hakim a le repas vient d'arriver alors il y avait un choix sur la carte qui était assez impressionnant j'ai l'impression que c'est souvent le cas dans les dents lenovo dell il ya plus de choix même que dans un restaurant akiko est parti pour un steak et moi j'ai pris un petit déjeuner bon il est presque midi mais je me suis dit toast bacon off avec des frites normalement ça passe bien je t'ai toujours imaginer la nourriture un peu cheap dans les locaux tels la dernière fois les repas qu'on a crié tu es vachement bon et aujourd'hui apparemment ça a l'air bon aussi il ya un vrai cuisinier qui est dans l'hôtel qui fait à manger c'est pas des trucs qui font venir de l'extérieur c'est pas vraiment cher les oeufs sont bien coulant le bacon ou pour être un peu publié par contre mais franchement c'est pas mal de vraiment pas une assiette comme sa salade aux bykov on a payé 400 yens compte tenu qu'on est dans un hôtel encore une fois c'est vraiment pas cher franchement la bouche dans les limbes hôtel à chaque fois pour l'instant très très bien en tout ces nuits avec le roi des nuls femmes mélangent en plus nos jeunes ok petite pause dans cette vidéo on et le soir on est à la maison chez nous ceci est notre canapé voilà profitez en bien c'est la première fois et peut-être la dernière fois que vous le voyez qu'est ce qui se passe en ce moment au japon c'est la période des jeux olympiques l'ours techniquement c'est dans un an mais c'est maintenant qu'on achète les tickets en vrai ça fonctionne comme une sorte de loterie donc on achète des tickets et on sait pas ce qu'on va avoir et bref c'est aujourd'hui qu'ils sont dévoilées au niveau national qu'est-ce qu'on a eu comme ticket et nous on va voir enfants avec vous si on a réussi à avoir des tickets et pourquoi on a réussi à avoir des tickets à la colère ok j'ai reçu un mail à tous bon je crois qu'on vous dira les résultats une autre fois parce que là il est plus de dix heures du soir et sur le site de la billetterie et à 268 1516 personnes en attente et du coup on sera connecté au site que dans une heure c'est à l'incident a tout de suite pour la découverte d'un nouvel hôtel nous dans nos pyjama on continue de regarder soute saison 3 bonjour nouvelle journée une semaine plus tard nous allons vous montrer avec un picot le love hotels le plus cher de la capitale mais avant ça nous allons vous montrer le love hotels le moins cher en tout cas le moins cher qu'on a trouvé nous sommes dans le kabuki jo c'est le quartier chaud de tokyo comme on l'appelle je regarde les enseignes autour de moi je vois toi aubéry jam pink qui excite room il ya beaucoup de trucs un petit peu borderline liées au sexe des sceaux plantes des trucs comme ça et le love hotel qu'on va aller visiter s'appelle hôtel hay le pays de a et en anglais avec un petit jeu de mots subtils puisque en japonais aïe ça veut dire à moore il coûte 2500 yens pour 90 minutes de plaisir ok dos et d'aussi au caire sacconi dekhockey le nom au caire freedom act et maury on vient de rentrer dans notre chambre c'est c'est petit et c'est loin d'être aussi romantique dodeskaden à le lire qu ils vont jamais lavé le l'air conditionné depuis qu'ils ont envers l'hôtel ans je pense le lit on peut même pas circuler autour du lit et ça al'air dégueulasse kabuki chos et c'est un quartier très cher on vrai c'est vraiment le centre de tokyo donc ça m'étonne pas que pour ce prix là on est une chambre qu'il soit petit et tout mais c'est vraiment vraiment dégueulasse ils ont scotché le matelas en dessous il ya même pas de couverture de futon rien du tout c'est juste un drap posé sur un vieux matelas vibromasseur comme ça à côté du leak personne veut utiliser tout al'air collant cendrier dégueulasse non en oh bon alors inutile de vous dire qu'on va pas rester très longtemps là dedans c'est pas vraiment un endroit qui est prévu pour se relaxer je pense tu arrives tu fais ton truc tu casses il ya qu'est ce qu'il ya dans le l'information de l'hôtel aïe ça même le menu est dégueulasse bon c'est horrible ça pue la clope ça me dégoûte on va quand même en profiter d'être là pour répondre à une de vos questions une question qui est revenue souvent et que tout le monde se pose même au japon d'ailleurs est ce que dans les love hotel il y à des caméras cachées est-ce qu'il y en a qui sont filmées à l'insu de leur plein gré en train de faire le sexe et se retrouvent sur internet comme ça sans le savoir je vais demander à tiko si elle a des infos là dessus mais avant j'ai une gêne information je connais quelqu'un qui est allé dans un novotel justement en faisant un urbex donc un très vieux logo tels qu'ils étaient abandonnées et effectivement derrière certains miroir il a vu des mécanismes très suspect qui apparemment servait à filmer les clients c'est pas sûr à 100% mais ça pourrait être ça et encore une fois c'est ça d'un très vieil hôtel donc entre ce qui se faisait avant dans les années 70 80 90 et maintenant c'est à mon avis c'est pas pareil et il en a la tête et au corps et âme en peine et on n'y voit que du cul du cul cul passer le temps non non au camp nou 4 500 et on comprend enfin donné maicon ont alors commencé les mains que d'affronter le basket et autres accusés qui étaient qu qu'il fasse un taille des rames de ter auto moto n'a aucune des communautés ne connaît pas l'état et l'hôtel cinnamon thomas discours des vidéos tentaient eux de mon côté on a n'a pas kamakazi attendant faute et le mont a connu à travers avec bayard eux aux caisses avons atteint cet égard la bretelle de lanton aline et des news a reconnu la bretelle et maintenant mesdames et messieurs voici venir sur ici japon la chambre de leur hôtel la plus chère d'eau tokyo un endroit réservé aux élites est pensé dans les moindres détails pour assurer à ses clients confort divertissement et plaisir dans la plus grande classe et la plus grande discrétion on découvre ya pas de plus fier on découvre la chambre c'est une très belle chambre il ya un karaoké apparemment [Musique] alors on va faire le tour de cette chambre plus en détail tous ensemble c'est très excitant je pense que c'est la plus belle chambre d'hôtel dans laquelle je suis allé tout confondu je parle même pas de love hotel en fait c'est quasiment une chambre d'hôtel classique d'un très bel hôtel classique mais ça reste un motel on peut y à l'heure il ya les préservatifs près de l'oreiller il ya le système entertainment sur la télé qui rappelle les love hotel avec la possibilité de louer des objets un petit peu jaloux de voir des films un petit peu adulte et cetera donc je suis vraiment novotel mais ce n'est pas une chambre de l'hôtel voix et la fois qu'il faut que je vous donne c'est que cet hôtel apparemment est vraiment très prisé quand on est arrivés dans le lobby j'ai compté il ya cinquante deux chambres ici et seulement trois étaient disponibles sachant qu'on est en semaine et qu'il est midi c'est quand même assez hallucinant et pour pouvoir réserver cette chambre parce qu'une chambre haut de gamme comme ça il y en a que tout seul ici on a dû devenir membre de l'hôtel venir exprès physiquement en personne ici pour faire une carte de membre la semaine dernière pour pouvoir réserver cette chambre et venir ici donc c'est pas comme ça sur un claquement de doigts qu'on réserve cette chambre c'est assez exclusif finalement alors petit point noir quand même dans cet hôtel jusqu'à maintenant la crise beaucoup de plaisir à manger dans les love hotel ici a pas de restaurants c'est dommage en fait il ya beaucoup de choix mais c'est que des trucs qu'on se fait livrer de burgers ramène ou n'importe quoi mais c'est des trucs qui ne sont pas faites dans l'hôtel en attendant que la nourriture arrive je vais vous montrer tout ce qui après tout ce qu'on voit dans la chambre tout ce qu'on peut faire le premier truc qu'on voit quand on arrive dans la chambre c'est un fauteuil de massage qui a l'air ma foi pas trop mal donc là on a évidemment évidemment la télé qui va avec le siège de massage sinon c'est pas drôle on a un purificateur d'air je n'ai jamais vu ce modèle ensuite nous avons une télévision de marque panasonic 55 pouces le système audio yamaha et bose une entrée hdmi une machine à karaoké avec les micros qui ont été stérilisés et les panneaux de contrôle pour choisir les musiques etc du karaoké bon petit coin salon évidemment ici on a le coin café avec une bouilloire de marque tefal ça c'est un truc l'expression là d'accord haha ici le micro ongles bar regardes et tu as assez l'alcool et des boissons or dans notre frigo ici c'est une troisième frigo remis noël ensuite on passe j'allais dire la salle de bains pas vraiment c'est juste une douche et puis un petit coin pour ce pour se rafraîchir ses cheveux des peignoirs toilettes automatiques comme à la maison on avait vu à l'entrée qu'on a un système pour payer chez carlotta il passe à l'étagé suivez moi s'il vous plaît et alors jusque là on était sur ce qu'on appelle une belle chambrée là on passe donc qui fait que c'est une chambre exceptionnel c'est la deuxième salle de bain avec le jacuzzi tous énormément d'espoir ce regard des mois au niveau interne en colère ici on a un petit lavabo pas mal de miroirs la télé encastré dans un mur et alors là c'est vraiment ça qui c'est vraiment ça qui fait la différence la petite pièce d'or et en plus c'est super fun animaux qui taurine arena est ce que vous êtes convaincus et elle va en fait quand on voit tout ça je trouve que le prix de 17 milliards 150 euros déchets rapporte 5 heures mais comparé aux prix des autres chants qu'on avait avant eh ben c'est pas si cher hockey offre aux lacs romands ge oil & 3 télé ça suffisait pas il fallait aussi un vidéoprojecteur apparemment ni femme non aux locaux n'a raté que dieu [Musique] c'est du temps de quat'sous du porc pané avec du fromage à l'intérieur c'est un petit peu l'équivalent japonais du cordon bleu si vous voulez on va ce matériel en mangeant ça je m'appelle hoggy pullman la semaine prochaine je rentre en scène deux venture clic [Musique] [Musique] [Musique] [Musique] dernier love hotel de cette série et on a été un peu loin on est dans un novotel sur le thème comment comment je sais même pas où on a voilà on a loué une chambre de l'hôtel qui est un donjon sado maso alors c'est un monde que on découvre totalement avec chico et je peux vous dire qu'il ya des appareils dans tous les sens on ne sait absolument pas à quoi ça sert je pense que en vrai c'est fait pour laisser libre cours à son imagination on peut utiliser un petit peu tout comme on veut il ya plein d'accessoires il ya alors attendez c'est les toilettes de la chambre il n'y a pas d'autres toiles est que ces toilettes elles sont dans la chambre comme ça et évidemment on peut s'attacher les mains et les pieds aux toilettes vous avez également je vous présente art axes le petit cheval qui est le gardien de toutes les armes un petit peu qu'on trouve là on peut le déplacer il ya à peu près 25 30 chambres ici il est 2h30 de l'après midi en semaine et il y avait que cinq ou six chambres libres ça veut dire que c'est très populaire et [Musique] merci à vous d'avoir regardé cette vidéo je vous rappelle que c'est la suite de la vidéo numéro un puisque c'est la vidéo numéro deux excès dans l'ordre si vous voulez une vidéo numéro 3 manifestez vous dans les commentaires je pense qu'il ya encore de quoi vous surprendre à bientôt bye bye il faut cogner [Musique]

44 thoughts on “LOVE HOTELS #2 (On tombe dans l'excès)

1. 08:59 Le love hotel le moins cher ? allez, on calcule et on compare avec l'hotel Bulge… Hotel Bulge 8'500 yen pour 6 heures… Hotel I, 2500 yen pour 90 minutes, soit 10'000 yens pour 6 heures… Cherchez l'erreur 😉

2. La dernière chambre, je l'avais déjà vu sur la chaîne de Akidearest mais ça me fait toujours bizarre… genre, je me pose tellement de question dessus. La prochaine fois que je vais au Japon, je vais là bas pour sûr !

3. j'etais a la japan expo, yavait bien un stand de tokyo avec la vidéo de louis sn sur les activités atypiques a tokyo…mais non il n'avait pas ta vidéo sur la chambre donjon sado maso et c'est dommage !!!